séance couple en forêt à la golden hour // Pont-Audemer

L’année dernière, j’ai découvert ce petit coin magnifique en forêt près de Pont-Audemer. J’étais à la recherche de jacinthes sauvages et je n’est pas été déçue car ce lieu est magique. J’y suis retournée quelques jours plus tard pour une séance photo au couché du soleil et là, j’ai encore été plus surprise par la lumière traversante du soleil ! 

J’ai eu cette année, l’idée de mettre un drap pour capturer les ombres des arbres. Je souhaitais photographier un couple plein d’amour dans ce lieu rempli de poésie. Audrey et Julien ont été parfait, tellement complice et attentionnés l’un envers l’autre, un couple amoureux et ça se voit tellement dans les images que j’ai réalisé ! C’est tout ce que souhaite une photographe comme moi ! 

Ce métier m’apporte tellement en belles rencontres!  vous photographier, découvrir vos histoires et faire en sorte de vous rendre des souvenirs au plus près de vos personnalités, c’est vraiment ce que j’aime le plus ! J’ai aussi la chance de rencontrer des personnes aussi passionnées que moi, avec qui on ne compte plus les points communs, c’est donc avec un grand bonheur que j’ai partagé cette séance au coté de Virginie . C’était tellement chouette, Ce ne sera surement pas la dernière fois d’ailleurs !!  

Sur Pont-Audemer

30 min de séance 5 photos

80 €